voyance gratuite cartomancie gratuite


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

voyance gratuite cartomancie gratuite
voyance gratuite cartomancie gratuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

LES PENDULES

Aller en bas

LES PENDULES Empty LES PENDULES

Message  Admin Mer 7 Avr - 22:54

Les pendules
Mon premier amour le pendule.
Il a été mon tout premier support en voyance.
Une voyante avait dit à ma tante qui avait trois filles
"- Une de vos filles a des dons de voyance, pour savoir laquelle d'entre elles procurez vous un pendule, et faites leurs essayer.
Le pendule tournera lorsque ce sera celle qui aura les dons."
Sauf que lors de cette voyance, mon père se trouvait juste à côté de ma tante, et lorsque elle fit essayé le pendule à ses filles, il ne bougea pas, jusqu'à ce que les regards se tourne vers moi.
J'essayais alors, et il se mit à bouger rapidement.
J'avais entre 7 et 8 ans.
La première chose que j'ai trouvé avec le pendule à cet âge, c'est de l'eau sous terre dans le jardin de mes parents.

Mon avis, personnel. Laisser les enfants en dehors de la voyance lorsqu'il sont petit. Faites attention également durant l'adolescence.
Les enfants ne peuvent pas non plus ignorer, lorsque papa, ou maman, pratique la voyance je le comprends bien.
Ceci, est mon simple avis.


Vous désirez savoir si le pendule sera un de vos support en voyance, mais vous ne voulez pas investir sans savoir?
Alors c'est simple, fabriquez le vous même.
Un fils d'une longueur de 15- 20 cm et un poids (léger) accroché au bouts.
Une alliance ou une bague que vous portez, c'est très bien.
Il faut que votre pouce touche votre index et le fils doit placer entre ce pouce et l'index, vous posez votre coude sur la table, vous baissez votre poigne, le poids doit se situer au dessus de la table ou vous avez posez votre coude, vous vous détendez

Voici donc quelques pendules

7 CHAKRAS
Un pendule pour les Radiesthésie
LES PENDULES Pendul10


Un pendule qui permet de capter les sources négatives et permet de rééquilibrer l'intérieur
LES PENDULES Pendul11


Un pendule où vous pouvez placer un Témoin à l'intérieur
LES PENDULES Pendul12


Un pendule bien pour un premier achat pour des réponse aux questions, rechercher des objets cachés dans une pièce.
LES PENDULES Pendul13
Admin
Admin
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : SUD DE LA FRANCE

https://voyancegratuite.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum