voyance gratuite cartomancie gratuite


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

voyance gratuite cartomancie gratuite
voyance gratuite cartomancie gratuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Les esprits, venez en parler

Aller en bas

Les esprits, venez en parler Empty Les esprits, venez en parler

Message  Admin Lun 5 Avr - 3:19

Les esprits
"Que ce passe t'il ?"
Beaucoup de personnes, surpris par un bruit inhabituels, se pose la question.
En générale, nous nous dirigeons vers l'endroit où à eu lieu se bruit, puis nous jouons les Sherlock Holmes , à trouver le pourquoi du comment.
Mais si nous ne trouvons pas le pourquoi alors notre réactions pour certains se dirige vers:
"Je ne comprends pas ce qui a pu arriver"
Ou bien
"Tu crois que sa peu être un esprit car c'est bizzard c'est pas la première fois"

Oui, je suis médium, mais je sais qu'il y a des limites à mes connaissances.
Lorsque nous entendons un bruit, avons nous des connaissances nécessaires pour l'étudier?
-Dans le bâtiments, pour déterminer que le plancher ne dois jamais de la vie craquer.
-Dans les minéraux, pierres, calcaires, dans les sous sol les écoulement d'eau,
-Le pourquoi et comment, d' une maison qui travail avec le temps, le style de terrains etc.

Oui je crois au esprit, mais avant de crier au loup, il faut avant tout, tout bien étudier, où le faire étudier par des professionnel du bâtiment.
Car lorsque vous êtes propriétaire d'une maison ou d'un appartement, que vous entendez régulièrement des bruits inconnus pour vous, avant de dépenser votre argent avec des médiums, faites venir des professionnels du bâtiments qui pourront vous expliquer si tels et le cas le pourquoi des bruits que vous entendez.
N'oubliez pas également que notre cerveau, notre perception est humaine, donc imparfaite.
Je ne vais peut-être pas dans le sens de certains, mais je ne pense pas que l'on puissent non plus, ignorer la réalité de la vie avec nos ignorance sur certains sujet.
Nous ne pouvons pas tout leur mettre sur le dos aux esprits.
Je pense que si ils nous voudraient tous du mal, nous serions tous bien mal!!
Et pourtant, je ne peux les ignorer, je ne peux pas faire comme si ils n'existaient pas.
Un peu d'eux dans notre monde c'est parfois une aide, mais d'autres fois un poids.
Je les respect, car ils sont nos morts, mais le respect va dans les deux sens.
Alors si ils se manifeste, pourquoi comment?
Ce n'est en générale pas pour rien, qu'ils se font remarquer.
Cela peut être le fait de beaucoup beaucoup de significations.
Pour moi, c'est pour m'avertir, me protéger, et si ils me voulaient du mal, alors là je veux savoir pourquoi.
Et vous, avez vous entendu, vu, peur, des esprits?
Vous avez des questions à ce sujets?
Admin
Admin
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : SUD DE LA FRANCE

https://voyancegratuite.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum