voyance gratuite cartomancie gratuite


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

voyance gratuite cartomancie gratuite
voyance gratuite cartomancie gratuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mauvais sort ou malchance de la vie

2 participants

Aller en bas

Mauvais sort ou malchance de la vie Empty Mauvais sort ou malchance de la vie

Message  LINDSAY Lun 5 Avr - 1:47

Bonsoir,
Je me présente Elodie, née le 12 mai 1981. Voilà un peu moins de 6 mois que rien ne va plus dans ma vie de tous les jours.
Mon ami et moi m^me sont face à des problèmes de plus en plus pesants pour nous.
Mon ami a eu ces retards de salaire de plus de trois mois, maintenant c'est moi ou au niveau financier c'est la crise;
On doit déménager car depuis le mois de janvier j'entends des bruits dans ma maison en pleine nuit ou en journée et une voix quand on mangeait; j'ai fait venir ne femme voyante que je croyais sincère, qui m'a dit que j'avais des esprits chez moi et qu'ils sont là car ils ne savent pas qu'il sont morts: elle m'a dit qu'il y avait une petite folle dans les toilettes e une femme dans la chambre à mon fils. Alors elle a mis du gros sel dans coin de la maison et a fait brulé de l'encens de safran. En partant elle me dit t'inquiète les esprits sont partis et je les emmène chez moi.
Je ne suis pas rassurée elle me rappelle et elle me dit retourne dans ta maison il n'y plus rien, mais j'ai ré entendu des bruits et une voix me dire passi. Des choses qui tombent en pleine nuit, des lumières qui se rallument seules; je suis allée voir un homme qui ne fait que ça exorciser les maison et il m'a donné trois encens pour chasser les démons et le livre des prières ST Michel ou Archange, je ne sais plus.

J'ai laisser passer une semaine mais là les jouets de mes gamins s'allument tout seul et les machines électriques, on voit des lumières flash la nuit. Du coup j'ai fait mon préavis et je pars, car je ne peux plus me réveiller la nuit pour aller aux toilettes et mon fils dort avec moi.
Rien ne va plus dans cette maison, j ne fais que de me disputer avec mon ami, je suis à bout, alors je ne sais pas si cette femme m'a fait du mal ou c'est normal tout ce qui m'arrive.
Bonne soirée à vous

LINDSAY

Messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mauvais sort ou malchance de la vie Empty bonjour

Message  Admin Lun 5 Avr - 3:43

Bonjour Lindsay

Et bien, vivement que tu partes de cet appartement! C'est pas une vie.
Je me permet de te poser des questions, tu dis que les choses ont commencé à ce dégrader depuis 6 mois au niveau financier, et ces voies que tu entends, les jouets qui s'allume seul, depuis quand? Et depuis quand as tu emménageais dans cet appartement?
Tu dis:
Rien ne va plus dans cette maison, je ne fais que de me disputer avec mon ami, je suis à bout, alors je ne sais pas si cette femme m'a fait du mal ou c'est normal tout ce qui m'arrive.
Quel femme? la voyante? Pourquoi c'est pire depuis?

j'ai ré entendu des bruits et une voix me dire passi
Passi? C'est bien ça?
A bientôt
Admin
Admin
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : SUD DE LA FRANCE

https://voyancegratuite.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Mauvais sort ou malchance de la vie Empty Re: Mauvais sort ou malchance de la vie

Message  LINDSAY Lun 5 Avr - 13:58

Bonjour

Et bien, vivement que tu partes de cet appartement!
oui je suis pressée de partir, ce n'est pas une vie.

Je me permet de te poser des questions, tu dis que les choses ont commencé à ce dégrader depuis 6 mois au niveau financier, et ces voies que tu entends, les jouets qui s'allume seul, depuis quand depuis fin décembre les bruits ont amplifiés, mais depuis le départ il y avait déjà eu des choses mais pas autant.

Et depuis quand as tu emménageais dans cet appartement? Depuis juillet 2009

Quel femme? la voyante? Pourquoi c'est pire depuis? Oui, la voyante, car depuis qu'elle est venue j'entends des voix et les bruits se passent même la journée;
oui passi c'était le mot bien entendu en mangeant;

Merci à toi

LINDSAY

Messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mauvais sort ou malchance de la vie Empty Bonjour

Message  Admin Lun 5 Avr - 20:03

Bonjour Lindsay
Est ce que d'autres personnes de ton foyer on entendu, vu comme toi ce qui ce passe?
Est ce que le mot "passi" signifie quelques chose pour toi?
As tu déjà été témoin dans le passé, de ces phénomènes?
Ton préavis et de 1 mois ou 3 mois?
Est ce que depuis que tu as fait ton préavis les phénomène s'amplifie?

Si tu as accepté de répondre à mes questions, et si tu le souhaites, je peux à partir de demain mardi soir, faire un tirage pour voir ce qui se trame.
Si tu es d'accord tu vas dans QUESTION A NATANAELLE sans poser de questions tu penses aux voix que tu as entendus, aux jouets qui s'allument, et tu me donnes 5 chiffres.réponses par Mp

Ceci n'est valable que pour Lindsay, si vous avez des problèmes de ce genre, je préfère que vous me l'exposiez comme Lindsay et que vous répondiez si besoins, à mes questions avant merci de votre compréhension.
Admin
Admin
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : SUD DE LA FRANCE

https://voyancegratuite.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Mauvais sort ou malchance de la vie Empty Re: Mauvais sort ou malchance de la vie

Message  LINDSAY Lun 5 Avr - 21:12

Bonsoir
Est ce que d'autres personnes de ton foyer on entendu, vu comme toi ce qui ce passe? OUI MON AMI, MA BELLE MÈRE, MON BEAU PÈRE.

Est ce que le mot "passi" signifie quelques chose pour toi? Nom commun 1
Singulier Pluriel
Nominatif passi passit
Génitif passin passien
Partitif passia passeja
Accusatif passi [1]
passin [2] passit
Inessif passissa passeissa
Illatif passiin passeihin
Élatif passista passeista
Adessif passilla passeilla
Allatif passille passeille
Ablatif passilta passeilta
Essif passina passeina
Translatif passiksi passeiksi
Abessif passitta passeitta
Instructif — passein
Comitatif — passeine [3]
Distributif — passeittain
Prolatif — passeitse
Dérouler
Notes [1][2][3]

[1]

* Comme complément d’un infinitif dans une
phrase positive dont le sujet est la 3e personne
du singulier sans aucun pronom.
* Comme complément d’un infinitif dans une
phrase positive passive.
* Dans toutes les phrases passives à n’importe
quel mode.
* Dans une phrase impérative positive dont le
sujet est la 2e personne du singulier, ou la
1e ou 2e personne du pluriel.

[2]

* Dans les phrases actives positives aux modes
indicatif, conditionnel ou potentiel.
* Dans une phrase impérative positive dont le
sujet est la 3e personne du singulier ou du
pluriel.

[3]

* Un suffixe possessif s’ajoute dans le cas des
noms communs.

passi /ˈpɑ.sːi/

1. Passeport.
2. Laissez-passer, tiquet, billet.
3. Attente (en chasse).
4. Passe, service, (re)mise en jeu (en sport).

Expressions

* Antaa lähtöpassit. — Chasser quelqu’un. Littéralement : donner le tiquet d’adieu.


As tu déjà été témoin dans le passé, de ces phénomènes? NON PAS DU TOUT.

Ton préavis et de 1 mois ou 3 mois? 3 MOIS.

Est ce que depuis que tu as fait ton préavis les phénomène s'amplifie? NON LES BRUITS SONT TOUJOURS LA MAIS C'EST DE PLUS EN PLUS
PEUT ETRE PARCE QUE JE FAIS PLUS ATTENTION AUSSI.

Si tu as accepté de répondre à mes questions, et si tu le souhaites, je peux à partir de demain mardi soir, faire un tirage pour voir ce qui se trame. JE DEMANDE A MON AMI ET JE TE TIENS AU COURANT

MERCI A TOI

LINDSAY

Messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mauvais sort ou malchance de la vie Empty Re: Mauvais sort ou malchance de la vie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum