voyance gratuite cartomancie gratuite


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

voyance gratuite cartomancie gratuite
voyance gratuite cartomancie gratuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

LES ENCENS

Aller en bas

LES ENCENS Empty LES ENCENS

Message  Admin Jeu 25 Mar - 12:52

HA !!! les encens, et leurs rondes de couleurs et de parfum.

Célèbre pour certains, d'autres moins connus, le choix et vaste et multiple.
Associé, avec des prières et ou incantation, depuis des siècles, lequel choisir?
A la base l'encens est naturel, mais les entreprises, ont fait main basse sur le marché, et vous pouvez trouver des bâtons d'encens bon marché, au arôme, fraise, pomme, et j'en passe.
conseille: Les bâtons d'encens bon marché contienne des agents chimique nocif, il faut donc bien aère si vous utilisé ce style d'encens.

Entre le bouche à oreille, les livres, le net, les significations des usages de l'encens sont souvent identiques, mais parfois on peut retrouver ici et là des significations différentes.

Voici une liste simple des encens naturel:
Les premiers concernent ceux que j'aime beaucoup, et que j'utilise ou utilisais le plus souvent, ce n'est qu'un petit début.
Je suis fan des encens!

LES ENCENS Camphr11Le camphre: Voilà un encens, à brûler en cas de grippe!
Il était très utilisé par les prêtre Égyptiens pour des cérémonies divinatoire

LES ENCENS Sang_d10 Sang de dragon: Résine rouge foncée. C'est un puissant encens de protection utilisé en mélange avec d'autres résines purifiantes contre les énergies négatives.Egalement utilisé aussi comme ingrédient pour des rituels d’amour

LES ENCENS _choeb11 le choeb est utilisé en magie Arabe dans les rituels d'exorcisme.
Perso, c'est un encens, que j'utilise beaucoup ! Je l'adore, vous pouvez le mélanger avec d'autres encens

LES ENCENS Opopon11 Ha! l'opoponax! je l'ai souvent utilisé aussi celui là contre le mauvais oeil, utile pour la purification des maisons, et se protéger des influences négatives.

LES ENCENS Oliban11 OLIBAN un encens que j'utilise tout le temps, j'aime son parfum, sa fumée épaisse, bref je l'utilise volontier rien que pour le plaisir
S’utilise aussi dans tout travail de purification, protection, adoration, concen-tration mentale...

LES ENCENS Mastic11 MASTIC:Cet Encens renforce le pouvoir des Talismans lors de leur fabrication. Pour la consécration des pentacles

LES ENCENS Benjoi11 BENJOIN
Cet Encens favorise la protection de la maison. Je l'utilise également, lorsqu'il y a des tensions à la maisons.

LES ENCENS Dammar11 DAMAR: Cet Encens favorise la santé, chasse la déprime. Il attire la chance en général. Il développe le courage et la concentration.Mais entre nous, si vous avez un coup de déprime, rien ne remplace un bon plaisir à soi, comme pour moi une bonne tablette de chocolat noisette, à déguster tranquille dans un parc le jour ou il y a peu de monde! ça! sa me chasse le coup de déprime! Et bien voilà, j'ai envie de chocolat maintenant! bon je me reconcentre!

LES ENCENS Ambre11 AMBRE
Cet Encens, appelé aussi Ambre Gris, apporte la protection des forces supérieures. et l’harmonie dans le foyer. Il sera utilisé pour les rituels ayant pour but de favoriser la divination ou la clairvoyance

Je continuerais cette liste en attendant
voici un poème de Charles Baudelaire

Correspondances

La Nature est un temple où de vivants piliers
Laissent parfois sortir de confuses paroles ;
L’homme y passe à travers des forêts de symboles
Qui l’observent avec des regards familiers.

Comme de longs échos qui de loin se confondent
Dans une ténébreuse et profonde unité,
Vaste comme la nuit et comme la clarté,
Les parfums, les couleurs et les sons se répondent.

Il est des parfums frais comme des chairs d’enfants,
Doux comme les hautbois, verts comme les prairies,
Et d’autres, corrompus, riches et triomphants,

Ayant l’expansion des choses infinies,
Comme l’ambre, le musc, le benjoin et l’encens,
Qui chantent les transports de l’esprit et des sens.

Baudelaire, Les Fleurs du mal, IV

A bientôt
Admin
Admin
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : SUD DE LA FRANCE

https://voyancegratuite.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum