voyance gratuite cartomancie gratuite


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

voyance gratuite cartomancie gratuite
voyance gratuite cartomancie gratuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

En fait 2 questions !

Aller en bas

En fait 2 questions ! Empty En fait 2 questions !

Message  Akiko Sam 26 Mar - 14:17

Bonjour,

J' espére que vous allez pouvoir m'aider car en fait, j' ai 2 questions qui je vais dire me travaillent énormément. Christine née le 02/07/1967.

1- J' ai une fille de 18 ans ( Audrey née le 15/12/1992), forte personnalitée et téte de mule, elle a quitté la maison à 16 ans pour vivre avec un garçon de 20 ans, maintenant ils sont séparés et elle se retrouve à vivre chez une copine depuis septembre 2010, pour ses 18 ans, elle s'est offert une année "sabatique" et a quitté l' école ( l' année du bac). Notre contact est plutot électrique, elle a l' air de vouloir reprendre ses études mais je ne sais si on peux la croire.
Elle passe de temps en temps à la maison 1 h ou 2.
Mon mari ( Christophe le 06/02/1966) aimerai qu' elle reintégre la maison et reprenne ses études normalement.
Question: que va-t-il se passer avec elle au sein de notre famille ?
Tout le monde en souffre y compris son frére de 14 ans.

2- En 2005, nous avons signé un crédit pour un ami(Bruno le 27/10/1965) en temp qu' emprunteur et lui co, il a vendu le bien et nous a laissé le crédit en disant que ça ne le regarde plus.
Nous sommes actuellemnt au tribunal et en attente du grand final.
Quel va etre le résultat ?

Voilà mes 2 gros problémes qui m' empéchent de vivre pleinement et qui me mettent à bout de nerfs, pouvez-vous m' aider ?
Je vous en remercie par avance

Akiko

Messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum